gestion de la base

Discutez EssentialPIM en français

Moderator: daprod

Post Reply
Ismail29
Posts: 1
Joined: Sun Apr 05, 2009 7:32 pm

gestion de la base

Post by Ismail29 »

Bjr, j'ai une question que certains trouverons peut être bête, mais j la pose quand même.
En faite en ce qui conserne la base de données du logiciel, elle t-elle representé par 1 seul fichier du dossier de saugarde ou alors le dossier et tous les fichiers qu'il contient. parce ce que j'ai suivie les regles et juste après l'installation j'ai créer un nvelle base ( fichier-nouveau) et donc au debut il y avait un seul fichier dans mon dossier de sauvergarde mais avec le temps je vois plusieurs fichiers ds le dossier:
temp.backup_20090404_2352.epim
temp_restored.backup_20090405_0008.epim
temp_restored.backup_20090405_0910.epim
TEMP_RESTORED.EPIM


Et dc j me demandais si genre j veux sauvegarder et proteger ma base pour une réinstallation , devrais-je copier tout le dossier ou certains fichiers et lesquels.

Desolé pour la longeur de ma question, bref j voudrais juste des explications simples pour les nuls comme moi, histoire de mieux geré....
timidei
Novice
Posts: 14
Joined: Tue Dec 30, 2008 11:09 am

Re: gestion de la base

Post by timidei »

Salut,

Je vais essayé de te répondre, tu as un fichier qui contient ta base et les autres sont uniquement des sauvegardes donc si tu protege ta base pour une reinstallation tu dois prendre uniquement le fichier de ta base

Il est indiquer en haut de la fenetre d'application EPIM pour toi selon tes fichiers cela doit etre TEMP_RESTORED.EPIN

Pour la gestion des sauvegarde tu peux voir les options dans le menu Outils --> Options --> Sauvegarde

J'espere que cela ta aider

Stéphane
Post Reply