synchro avec Google Calendar

Discutez EssentialPIM en français

Moderator: daprod

Post Reply
timidei
Novice
Posts: 14
Joined: Tue Dec 30, 2008 11:09 am

synchro avec Google Calendar

Post by timidei »

Bonjour,

Je suis actuellement en train de tester EPIM Pro portable et je remarque un petit soucis avec ma premiere syncro google calendar.

Mes rendez-vous perpertuel
1 tous les lundi soir
1 tous les jeudi soir
et 1 tous les samedi matin ne se sont pas correctement mis.
Les rendez vous supprimer des series dans google se sont synchroniser en double dans EPIM, 1 avec le logo perpetuel et 1 sans

Est ce normal ?

Merci pour vos réponses

Stéphane
sunkit
Novice
Posts: 29
Joined: Tue Oct 24, 2006 10:16 am

Re: synchro avec Google Calendar

Post by sunkit »

Bonjour, J'ai exactement le même problème.
De plus la synchronisation plante en plein milieu du processus avec un popup "Bad Request".
Pas très au point tout ça !!
PilouPilou
Posts: 3
Joined: Thu Apr 30, 2009 10:27 am

Re: synchro avec Google Calendar

Post by PilouPilou »

Vu le nombre de réponse, utiliser EPIM pro en environnement professionnel fait peur.
La solution EPIM m'apparait de plus en plus binaire :
0 - ou bien l'on maîtrise l'anglais et l'on a une chance de s'en tirer
1 - On ne maitrise pas l'anglais et cela peut tourner à la cata.
sunkit
Novice
Posts: 29
Joined: Tue Oct 24, 2006 10:16 am

Re: synchro avec Google Calendar

Post by sunkit »

bonjour,
J'avais acheté EPIM parce que je trouvais cette application bien faite - Mais au fur et à mesure de son utilisation, au vu du nombre enorme de Bug qui ne sont jamais corrigés, j'ai abandonné cette application. Dommage , elle était prometteuse !!
La mauvaise synchro avec google calendar fut la goute qui a fait déborder le vase !
PilouPilou
Posts: 3
Joined: Thu Apr 30, 2009 10:27 am

Re: synchro avec Google Calendar

Post by PilouPilou »

+1 : prometteuse, courteuse et très déceveuse !!!
Confirmation : je viens de faire un essai de sychronisation.
Résultat :
1er essai : tout est OK, impressionnant !!! cela va permettre de faire ci et çà et puis ceci et cela ....
2ème essai : je perds toutes les données de mon agenda !!! Tout aussi impressionnant ! Adieu veaux, vaches, cochons ...

Quand je parlais de cata ... (j'ai fais une sauveagarde et je vais changer de PIM)
J'ai voulu faire un troisième essai mais la version pro payante ne permet que 2essais !!! Atterrant !!!

EPIM -----> poubelle pour une utilisation pro maintenant pour se faire rappeller la date anniversaire de son chien ou de son chat, pourquoi pas, mais vous prenez le risque de vous fâchez avec votre animal préféré
timidei
Novice
Posts: 14
Joined: Tue Dec 30, 2008 11:09 am

Re: synchro avec Google Calendar

Post by timidei »

Le plus grave c'est que personne ne répond à nos bugs, on en sait même pas si cela est pris en compte

Je garde ma version gratuite et j'attends de voir si la version 3 corrige les bugs de la version 2.81

Je ne sais pas quels sont les manchots qui test l'application, mais il faudrait sérieusement pensé à les remplacer

Stéphane
PS : Si quelqu'un connais la date de sortie de la version 3 je suis preneur
Post Reply