Fonction manquante

Discutez EssentialPIM en français

Moderator: daprod

Post Reply
thezeb
Novice
Posts: 8
Joined: Sat Jul 30, 2016 7:18 am

Fonction manquante

Post by thezeb »

J'utilise EPIM Pro depuis des années, et comme d'autres j'ai eu le problème d'envoi de messages. Je me suis donc retourné vers le forum pour résoudre, et maintenant parfait. Je profite donc de mon retour sur ce forum pour faire part d'une fonction qui me manque depuis toujours. Dans EPIM, le réglage des modules utilisés est général, j'aurais préféré que ce réglage soit lié aux fichiers, ce qui permettrait par exemple d'avoir des fichiers qui ne serviraient que de carnets de notes.
Peut-être un jour ?
User avatar
Golfy
Guru
Posts: 512
Joined: Wed May 03, 2006 1:45 pm
Location: Grenoble - France
Has thanked: 14 times
Been thanked: 26 times

Re: Fonction manquante

Post by Golfy »

Bonsoir thezeb, je ne comprends pas exactement l'idée des réglages, liés aux fichiers... dans EPIM, il s'agit d'une base de données (sqlite), dès lors, difficile d'avoir plusieurs fichiers avec des réglages différents.
Mais peut-être ai-je mal compris le sens de votre demande ? je ne suis que traducteur mais j'ai imaginé votre message en anglais pour les développeurs et voilà...
french translator of EPIM. EPIM Pro portable user since 2000 (2.71)
thezeb
Novice
Posts: 8
Joined: Sat Jul 30, 2016 7:18 am

Re: Fonction manquante

Post by thezeb »

Merci de votre réponse rapide
En fait, lorsque l'on règle les modules que l'on désire voir, ce réglage reste identique quelque soit la base utilisée. De fait, on ne peut pas ouvrir des bases avec des réglages différents, par ex comme je l'ai dit créer une base qui n'utilise que les notes, alors qu'une autre utiliserait tous les modules.
Post Reply