AGENDA : Trop d'évênements le même jour

Discutez EssentialPIM en français

Moderator: daprod

Post Reply
Richard0075
Posts: 4
Joined: Mon Apr 04, 2011 5:30 pm

AGENDA : Trop d'évênements le même jour

Post by Richard0075 »

bonjour, je n'arrive pas à résoudre le problème suivant : dans le module agenda de EPIM quand on a trop d'évênements "journée complète" programmés le même jour, il y a une partie des évênements qui sont cachés et on a un sorte de bouton jaune ( avec un petit triangle noir ) qui apparaît tout en bas de la case du jour .. Je souhaiterais visualiser les évênements cachés mais rien ne se passe quand je clique sur ce bouton ou quand je reste dessus avec le pointeur de la souris. Je n'ai rien trouvé dans le fichier d'aide ni dans les options du programme qui apporte une solution à ce tracas. Par avance, merci de votre aide. Richard
User avatar
Golfy
Guru
Posts: 512
Joined: Wed May 03, 2006 1:45 pm
Location: Grenoble - France
Has thanked: 14 times
Been thanked: 26 times

Re: AGENDA : Trop d'évênements le même jour

Post by Golfy »

Je viens de vérifier et dans la version 4.xx je ne constate cette limitation (normale au-demeurant) que dans la vue mensuelle.
Dans les autres vues, je me sujis arrêté à 8 évènements "journée complète" mais ils apparaissent tous.

Le petit symbole que vous décrivez indique simplement que la liste n'est pas totalement affichée.
french translator of EPIM. EPIM Pro portable user since 2000 (2.71)
Richard0075
Posts: 4
Joined: Mon Apr 04, 2011 5:30 pm

Re: AGENDA : Trop d'évênements le même jour

Post by Richard0075 »

Oui je me suis rendu compte que c'était juste un indicateur et que la seule solution pour visualiser le reste des tâches consiste à changer de vue ( passer en vue hebdomadaire ou quotidienne ). C'est dommage que l'aide de EPIM ne présente pas cet indicateur parceque ça éviterai de perdre du temps à chercher à quoi il sert !
En tout cas, merci de votre aide. Richard
Post Reply