récurrences , version 11.6
Moderators: Max, TerryRogers
-
- Guru
- Has thanked: 29 times
- Been thanked: 13 times
récurrences , version 11.6
Bonjour,
dans le calendrier de la nouvelle version, il faut noter le nombre de récurrences pour les évènements qui se répètent, pas pratique du tout ! ça oblige à compter alors que avant il fallait juste indiquer la date !
j'ai des évènements (rendez-vous) qui se répètent sur plusieurs semaines, c'est fastidieux et pénible !
serait il possible d'avoir les 2 possibilités : nombre de récurrences et choix de la date finale pour satisfaire tout le monde ?
merci pour votre réponse
bonne journée
Nathalie
dans le calendrier de la nouvelle version, il faut noter le nombre de récurrences pour les évènements qui se répètent, pas pratique du tout ! ça oblige à compter alors que avant il fallait juste indiquer la date !
j'ai des évènements (rendez-vous) qui se répètent sur plusieurs semaines, c'est fastidieux et pénible !
serait il possible d'avoir les 2 possibilités : nombre de récurrences et choix de la date finale pour satisfaire tout le monde ?
merci pour votre réponse
bonne journée
Nathalie
-
- Site Admin
- Has thanked: 1618 times
- Been thanked: 1138 times
Re: récurrences , version 11.6
There is an option to enable the feature. Simply select "On" from the drop-down list and you will be able to choose a specific date.
Android version of EssentialPIM. Keep all your data in sync!